Comment acheter des bitcoins avec Paypal

Comment acheter des bitcoins avec Paypal et Coinhouse

coinhouse acheter des bitcoins

Je vous présente aujourd’hui une méthode pour acheter des bitcoins avec Paypal grâce à Coinhouse et la méthode de paiement Neosurf.

1: Rejoignez Coinhouse (affilié)

L’inscription ne sera pas compliquée. La partie la plus compliquée sera la vérification du document, une carte d’identité, un selfie avec la carte d’identité et un justificatif de domicile seront demandés. Il faudra envoyer des images de bonnes qualités, au format PNG ou JPEG. La validation sera effective dans 24 heures

2: Achetez une carte Neosurf, avec Paypal

Toute la stratégie d’achat de bitcoins avec paypal est basée sur cela, passez par Neosurf. Vous devrez acheter une carte Neosurf, de la valeur souhaitée, 15, 30 ou 50 €. Je vous conseille le site Recharge, c’est très fiable et ils vous enverront le code de la carte par mail. Vous pouvez effectuer un achat avec Paypal 😉

Acheter une carte Neosurf

recharge acheter carte neosurf

 

3 : Achetez des bitcoins avec Coinhouse

Votre compte est maintenant validé, vous avez reçu votre code par mail, vous êtes prêt! 🙂 Rendez-vous ici. Sélectionnez la méthode de paiement Neosurf, entrez la valeur de votre carte. Entrez l’adresse de votre porte-monnaie, les bitcoins seront directement envoyés.

coinhouse acheter des bitoin

Conclusion :

Cette méthode peut s’avérer très pratique si vous avez de l’argent paypal et que vous souhaitez les convertir en bitcoin, malheureusement les frais sont assez élevées, environ 20%. Je vous conseillerai de toujours acheter par CB, ou SEPA les frais y sont moins élevées.

Malgré les frais, la rapidité peut être un très gros avantage, une fois que votre compte Coinhouse est validé, vous pourrez acheter des bitcoins très rapidement et simplement.

Follow et partagez si ça vous a plus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *