Comment attirer plus de visiteurs sur son faucet bitcoin ?

Comment attirer plus de visiteurs sur son faucet ?

Cette question, je me la suis posé à la création de mon faucet, comment je vais bien pouvoir avec des visiteurs ? Je débute, personne ne va venir dessus… Détrompez-vous, il existe plusieurs moyens de populariser son faucet, j’ai moi-même réussi à rendre le mien « populaire », je suis aujourd’hui satisfait de son nombre de visiteurs au bout de 2 mois d’existence, même si je compte encore évidemment progresser.

1: Mettre une grosse referral commission

C’est évident, et pourtant la plupart des faucets que je vois ont seulement 5, 10 voir 25% de referral commission. Ne faites pas cette erreur, je l’ai moi même faites au début, je me disais que ça allait me faire perdre trop, et au contraire !

Je vais simplement vous le prouver, et vous allez très vite comprendre pourquoi. Regardez ce graphique, à votre avis, à quel moment est ce que j’ai augmenté la referral commission ?

Vous avez sûrement trouvé (pas bien dur vu que j’avais sélectionné le bon jour 😉 ), je l’ai augmenté début juillet. Regardons maintenant mes statistiques ce 1 juillet, cela correspond aux nombres de visiteurs qui viennent de chaque site :

Passons au mêmes statistiques, mais le 3 juillet :

Que s’est il passé en seulement 2 petits jours ? Gra4 et Rotabit m’ont mieux référencé, eh oui, plus de commission, plus de gains pour eux, plus de visites pour nous 😉

Eh la, une « consécration » pour moi, le site BitMakejar qui me référence ! Mais surtout à une très bonne place, dans les 20 premiers ! 🙂 Ce qui me vaut l’honneur de recevoir plus de 50 visiteurs quotidienne provenant de BitMakejar. A l’heure d’aujourd’hui et depuis que j’ai augmenté ma referral commission, j’ai triplé mon nombre de vues en seulement 20 jours.

C’est clairement la méthode incontournable qu’il faut absolument utiliser. Attention tout de même à ne pas mettre de récompenses trop basses !

2 : Référencer soit même son site

Référencer un site, faucet ou pas, c’est toujours bon, que ce soit pour avoir plus de visiteurs ou pour le SEO ! Pour un site « traditionnel », il faudrait logiquement se diriger vers des annuaires, pour les faucets, c’est un peu la même chose au final, il va falloir soumettre son site à des annuaires à faucet, plus communément appelé des « faucets lists » ou par bien d’autres nom.

Attention tout de même à ne pas référencer son site n’importe où, certains sites ont une mauvaise réputation auprès de google, qui vous pénaliserait si vous avez des liens sur ce genre de site. Pour connaître la « réputation » d’un site, je vous conseille de télécharger cette extension Chrome.  Elle vous permet simplement de savoir le rang Alexa de votre site et celui des autres. Si celui du site où vous souhaitez être référencé est moins bien (comprenez donc plus haut), alors n’y référencé pas votre site.

Je vais donc maintenant vous présenter quelques annuaires à faucets où vous pouvez tenter de référencé votre site :

Annuaire Bitcoin : Get Money

Eh oui, c’est le mien ! Pourquoi se priver de se faire de la propre pub ? En tout cas, je ne refuse quasiment aucun faucet, ne vous inquiétez pas ! Mon rang Alexa est plutôt bon, ça ne peut que vous être bénéfique.

BitMakejar

On en a déjà parlé, si vous arrivé à être référence sur ce site, et surtout à une bonne place, alors vous avez réussi un bon coup ! Suivi simplement mon conseil, referral commission au minimum 50%, et vous y serez référencé 😉

IFaucet

Encore une fois un très bon site, qui référence déjà quelques milliers de faucets, il y sera plus dur d’y trouver une bonne place mais si vous y arrivez, jackpot ! 🙂

 

Je vous en présente seulement 3, vous pouvez en chercher d’autres, autrement ne vous inquiétez pas, certains sites vous référenceront sans que vous ne fassiez rien du tout.

 

3 : Attendre

C’est sûrement la clé de la réussite, que ce soit pour un faucet ou quelconque site, le référencement naturel se fait avec le temps. Cela vaut également pour un faucet, plus vous avez de visiteurs, plus ils partagent votre lien, plus vous avez encore de visiteurs et ainsi de suite ! C’est un peu un système pyramidale sauf que celui n’est clairement pas illégal comme le sont la plupart des sites de cloud-mining dont vous voyez la pub sur les différents faucets 😉

La plupart des énormes faucets comme Free Btc, Moon Btc, ou d’autres sont là depuis des années et c’est pour cela qu’ils sont aujourd’hui de vraies entreprises qui génèrent de l’argent !

 

Si vous réunissez les 3 conseils que je vous dis là, croyez moi que votre (futur) faucet aura du succès et vous serez le futur Bonus Bitcoin 😉

Si vous n’avez pas encore de faucet, je vous invite ici pour que appreniez en créer un très rapidement !

Follow et partagez si ça vous a plus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *